Forum rpg basé sur les films et séries Dragons !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harold Haddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Harold Haddock   Dim 18 Déc - 21:22





Harold Horrib' Haddock III
"Ft"

Harold Horrib' Haddock III ― Krokmou― Dragonnier ― âge ― Berk ― espèce ― En couple ― Cavalier prof à l'académie des dragon, apprenti forgeron ― affiliation : bien /Cavalier de Berk


caractère et physique

•PHYSIQUE :

Harold est un garçon au cheveux brun mi long de taille moyenne et plutôt mince, avec un peu de muscles. Contrairement au autre Viking, il est plutôt chétif, c'est même de la que viens son prénom Harold qui est toujours donné au personnes les plus frêle des familles.
Harold à eu un accident de Dragon, à ses 14 an en sauvant les habitants de son villages face à un dragon gigantesque et il perdu son pied gauche, depuis il porte une prothèse en métal. Il possède une tenue en cuir, avec des sorte d'ailes d'écureuil volant pour pouvoir planer dans le ciel sans dragon.

•CARACTÈRE :

Harold est très intelligent, il n'est pas très fort, mais il a un esprit très vif et il à une très bonne analyse de son environnement. Harold est un garçon très maladroit.
De plus Harold est plein de compassion et est toujours la pour aider ses amis, ainsi que les personnes dans le besoin. Par contre il est très confiant en son dragon et plein d’adrénaline avec lui ce qui le met parfois dans de mauvais draps.
Par contre il sait faire preuve d'humilité et laisser des gens le battre car il sait que gagner n'est pas le plus important.
Ton Dragon si tu en a un

Krokmou
[i][i][i][i][i][i] Krokmou est un furie nocturne, la seule espèce de dragon que les vikings de Berk n'ont jamais vu. La seule chose qu'on sait d'eux, c'est qu'on entend un bruit et qu'il s'en suit une détonation et une boule de feu.
Lors d'une attaque de dragon sur Berk, pour prendre de la nourriture, Krokmou fut attrapé par la nouvelle arme de Harold et fut blessé. Lorsque celui-ci vint pour le tuer, il n'en trouva pas le courage et il le libéra. Le dragon lui hurla dessus puis s'en alla. Mais en tombant, il s'était blessé à la queue, ne lui permettant plus de voler.
Malgré ses tentatives pour décoller, le dragon noir était cloué au sol ... Harold vint alors le revoir à plusieurs reprises. Bien qu'au début sa présence n'était pas la bienvenue, très vite les deux garçons devinrent amis, jouant l'un avec l'autre. Le jeune homme lui fabriqua d'ailleurs un morceau de queue pour l'aider à voler.
Durant les jours qui suivirent, ils passèrent beaucoup de temps ensembles et Harold découvrit que tout ce qu'il semblait savoir sur les dragons était totalement faux. Il en apprit beaucoup avec Krokmou qui devint très vite son meilleur ami, capable de lui sauver la vie même s'il faut risquer la sienne pour cela.


[/i][/i][/i][/i][/i][/i]Dans le milles
Dans le milles est un terreur terrible de couleur vert, c'est un dragon plutôt timide.

tale as old as time
Harold est l'un des jeunes viking de Berk. Ce jeune garçon aux allures de freluquet à un rêve : devenir un vrai Viking. Alors que les adolescents de son âge sont sur le terrain lors des attaques de dragons, lui est à la forge avec Gueulfor. Ce dernier ne cesse de lui répéter que sa place est ici parce qu'il n'est pas assez fort pour porter les armes. Mais Harold est bien décidé à montrer ses preuves !

Il sort et à l'aide d'une arme qu'il a inventé, il réussit à attraper une furie nocturne. Mais très vite, il se fait rattraper par un autre dragon et ruine le village à lui tout seul ... Comme si la honte n'était pas assez fort, Harold est le fils du chef de village, Stoïck le brave.

Mais le jeune homme savait très bien qu'il avait attrapé le furie nocturne, il sortit donc très vite de chez lui pour aller le trouve. Et en effet ! Il avait réussit à en capturer un. Il se décida à le tuer pour faire cadeau de son cœur à son père. Mais lorsqu'il vit la peur dans les yeux du dragons, il ne pu mettre fin à ses jours et il le libéra. Le furie nocturne s'échappa.

Peu après, Harold revint le voir et il découvrir que le dragon était blessé à la queue. Il ne pourrait plus jamais voler. Une amitié se noua alors entre eux. Le jeune garçon étudia le dragon pendant un moment puis lui fit une queue qu'il pourrait diriger une fois sur le dos du dragon, l'aidant pour ses manœuvres.

Au village, l'entrainement pour tuer les dragons commença et Harold s'aida de ce qu'il avait appris avec Krokmou pour vaincre gentiment tout ceux qui seraient mis face à lui. Le jeune garçon qui avait toujours été renié comme n'étant pas un vrai viking mais plutôt une poule mouillé devint alors très populaire, sauf auprès de Astrid pour qui il a toujours eut un faible.

Mais rien n'est simple quand on vit avec un secret aussi lourd que d'avoir un dragon apprivoisé caché près du village. Lorsque tout son village découvre son secret son père se sert de son dragon pour attaquer l'île ou tout les dragon se rendent avec leur butin c'est alors que e village découvre le vrai dragon ennemis qu'ils ont, C'est alors que Krokmou est Harold ensemble sauve tout le village, par la suite toute la tribu accepte les dragons
Chef de l'Académie d'entraînement des dragons, et principal protagoniste de la série, il a été le tout premier dresseur de dragon. Son but le plus cher est de préserver l'alliance délicate qui existe entre les humains et les dragons. Il est prêt à tout pour protéger ses amis en particulier Krokmou, son dragon, et Astrid, la viking qu'il aime.



derrière l'écran
Kevdes 27 ans fan de comics, j'ai connu le forum en le faisant.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harold Haddock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gale Harold gravement blessé.
» Bon anniversaire Harold !
» Photos d'Harold
» Harold Lowe [5ème officier]
» James Herbert Haddock [1er capitaine du Titanic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders of Berk :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: