Forum rpg basé sur les films et séries Dragons !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Retour au Sanctuaire   Dim 18 Déc - 21:26



ft. ...

ft. ...

「 Retour au Sanctuaire 」
Harold se trouvait sur Krokmou depuis bien longtemps, il avait quitté Berk il y'a plusieurs heure déjà, il était parti seul avec aucun véritable but précis mis a part être loin de Berk.
Être chef d'un village n'est pas simple, surtout en si peu de temps, mais tout le monde avait confiance en lui et peut être un peu trop, c'est pour cela qu'il était partit se balader un peu pour avoir du repos et être au calme.

C'est alors qu'il reconnut l'endroit ou il se trouvait.

Le sanctuaire des dragons !
Tu te souviens Krokmou c'est la que nous avons retrouvé maman !


Puis d'un seul coup il repensa aussi c'est la ou stoïck avait été tué par son dragon lorsque celui ci était contrôler, s’étant tue, krokmou compris ce qu'il se passait et décida de se poser sur la plage, Harold descendit alors de Krokmou et ramassa quelques brindille et des pierre, il s'approcha alors de l'océan et jeta le tout puis caressa la tête de son dragon.

Je sais que ce n'est pas ta faute Krokmou ne t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Retour au Sanctuaire   Dim 18 Déc - 21:28


ft. ...

ft. ...

「 Retour au Sanctuaire 」


Harold continua son chemin pour entrer dans le sanctuaire des dragons, il y en avait encore plusieurs qui était resté ici plutôt que de vivre sur Berk, Harold en reconnut certain et se dit alors que c'est derniers devaient faire des allers retours entre les deux îles.

Bon Krokmou un peu de vacances ça te dis ?
On pourrait rester un moment ici entouré de Dragons comme le faisait ma mère avant qu'elle s'occupe de Berk !


Krokmou avait l'air ok, plusieurs dragons se recourbèrent de reconnaissance face a lui, il fallait dire qu'il était leur roi désormais.
Harold ramassa alors du bois, et fit un feu, enfin il fit le nid pour le feu, un dragon cracha alors dessus afin de l'allumer.

Ohlalala la personne qui va le plus nous faire la tête en rentrant sera Astrid !


Krokmou fit une sorte de sourire du coup.

Bon mon grand, il se fait tard on se repose tous ensemble.


Pendant la nuit un effroyable cris se fit entendre ce qui réveilla Harold Krokmou ainsi que les autres dragon, Harold se réveilla alors vit que Krokmou se mit a grogner dans la direction du bruit, il lui caressa alors la Tête.

Allons y doucement tout doucement Krokmou, nous ne devons pas nous faire remarqué !

Harold s'avança alors dans la direction du bruit suivit de Krokmou ainsi que d'autre Dragons, quand il remarqua que les autres les suivaient il leur demanda de rester ici et ces derniers retournèrent alors au centre du sanctuaire.
En continuant d'aller au niveaux de bruit d'autre se firent alors entendre c'était des cris de dragons mais l'on pouvait désormais entendre aussi des voix humaine.

Nous ne sommes pas seul Krokmou nous allons devoir faire attention !

C'est alors que d'un seul coup une ombre énorme se fit remarquer et harold se pris un énorme coup de massue sur le ventre ce qui l'envoya valdinguer sur le côtes et krokmou s'en pris un autre aussi qui l’assomma.
Pendant qu'Harold commença a comater il entendit une voix dirent de laisser le môme mais e prendre ce dragon car c'est une belle proie.

Plusieurs heures après Harold se releva alors il était entouré d'autre dragons tout aussi blessé que lui puis il cimpris que des chasseurs venait de lui voler son dragon, son ami et qu'il n'avait rien pu faire pour le sauver, il se releva et se dit qu'il devait retrouver son ami, mais avant cela il devait retourner sur Berk, mais comment !

Harold fit les cent pas dans le sanctuaire en regardant les dragons et en essayant de leur faire comprendre qu'il devait devait retourner sur Berk son île natal pour ainsi retrouver son ami Krokmou.
La plupart des dragons préféraient rester ici, étant tous handicapé a cause des pièges de divers chasseurs ils préféraient rester à l'abri.

Je vous en supplie.


EN voyant le visage très attristé d'Harold un Dragon vint alors a sa rencontre et lui fit comprendre qu'il allait l’amener chez lui, Harold le remercia et quitta le sanctuaire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour au Sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders of Berk :: The World of Dragons :: Sanctuaire des Dragons-
Sauter vers: