Forum rpg basé sur les films et séries Dragons !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 B.Weiss apprenti traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.Weiss

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: B.Weiss apprenti traitre   Dim 18 Déc - 21:33

Nom prénom





INTRODUCE YOURSELF






•NOM ET PRENOM : B. Weiss
•ÂGE : 17
•GROUPE : Mauvais Riders et Chasseur
•EMPLOI/OCCUPATION : Traitre










BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

B.Weiss n'est pas très grand ni très fort, mais il manie très bien la Hache. En quittant son village il parti avec ce qu'il avait donc des vêtements de base mais pas de casque. Il a les cheveux noir ainsi que la peau blanche.
Comme je disais il a des vêtements de base sur l'île de Berk pour passer inaperçu, mais il possède un autre uniforme plus noir qu'il va utiliser pour attaquer les habitants sans qu'on ne le reconnaisse.

•CARACTÈRE :

B.Weiss est un jeune homme ambitieux et traître il fera tout pour se rapprocher de ses ennemis afin de pouvoirs les attaquer dans le dos.


•Ton Dragon (si tu en as un) :


Le Dragon de B.Weiss, enfin son premier dragon car il compte en avoir plusieurs et un cauchemars monstrueux de couleur noir et fushia avec le ventre vert.
Ce dernier se nomme DoxDox XIV a prononcer 14.





• TON HISTOIRE :

(7 lignes minimum)
B.Weiss est un jeune viking venant de l'île Lava Loot, une île ennemis de celle de Berk, il décida quand il appris que cette île entraîner divers viking a chevaucher des dragons de s'y rendre afin de devenir lui aussi un Riders, et c'est en se rapprochant de ses ennemis qu'on en apprend le plus sur eux.
B.Weiss voulut au début informer le chef de son village de son plan mais ce dernier enverrais plutôt son fils alors B.Weiss décida de ne pas parer de son plan afin d'être sur de par la suite pouvoirs monter haut dans la société de son village. Il se balada alors sur son île afin de trouver ce qu'il fallait pour pouvoirs fabriquer un radeau ainsi que quelques fruits.
B.Weiss quitta alors son île sur un petit navire avec rien sur lui et se dirigea vers Berk il y arriva amarra sa petite embarcation et commença alors a monter sur Berk, c'est alors qu'un viking bien costaud le stoppa net et lui demanda ce qu'il faisais la.
B.Weiss expliqua alors le pourquoi de sa venue et le viking lui indiqua alors ou se rendre pour avoir un dragon.


B.Weiss se rendit donc a la couveuse c'est la que Gueulfor lui posa quelque questions afin de déterminer qu'elle œuf irait le mieux avec lui et il dut alors prendre un cauchemars Monstrueux cela lui fit plaisir c’était un dragon fort, ensuite le viking lui dit de prendre celui qu'il voulait il trouva alors le test assez inutile mais sourit alors pour paraître gentil.
Il se rendit alors devant le nid du dragon qu'il avait choisit pris un oeuf et l’emmena près de la lave afin de le faire éclore c'est la qu'un petit dragon en sortit il était de couleur noir fushia et Vert.
B.Weiss posa sa main sur son dragon et le nomma DoxDox XIV.

B.Weiss quitta la couveuse suivit de son dragon, avec ce dernier il savais qu'i avait la puissance mais il lui faudra attendre qu'il grandisse et qu'il l'entraine et qu'il se rapproche des autres personne afin de mieux les combattre.



BEDIND THE SCREEN






PRÉNOM;
ÂGE :
D’où venez vous :
Comment avez vous connu le forum :
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
B.Weiss apprenti traitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE]POLJOT RUSLAN WEISS TAG/NACHT
» Sabine Weiss HC
» Marchombre ou apprenti?...
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 2: L'apprenti
» [Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Tome 1: L'apprenti épouvanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders of Berk :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: