Defenders of Berk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur les films et séries Dragons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Chef de Berk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B.Weiss

B.Weiss


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Rencontre avec le Chef de Berk Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Chef de Berk   Rencontre avec le Chef de Berk Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:46

B.Weiss se baladait sur Berk avec DoxDox XIV son petit cauchemar monstrueux.


Tu vas voir DoXDoX, ensemble nous allons réaliser de grande chose, bien sur pour cela il va falloir attendre que tu grandissent encore beaucoup.
Donc ce que j'ai compris pour le moment c'est que tu aimes le poissons mais que tu déteste les anguilles.


B.Weiss sortit alors du poisson de sa besace que Much lui avait donné et le jeta son dragon qui le mangea et l'on pu voir alors que ce dernier était heureux.


Il faut bien manger afin de grandir et ensuite je pourrais te monter dessus et ensemble nous pourrons piller les villages !


B.Weiss se mit a rire d'une drôle de façon quand soudain i entendit un drôle de bruit arriver, il sortit alors la Hache que Gueulford lui avait donné.


Qui est a montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Rencontre avec le Chef de Berk Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Berk   Rencontre avec le Chef de Berk Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:47

Harold survolait Berk quand soudain il descendit face a un jeune viking ce dernier du avoir peur car il venait de sortir une hache dans la direction d'Harold.

Oh du calme du calme je ne vais pas vous attaquer !


Harold fit le calme entre le viking et le dragon du sanctuaire afin que ce dernier reparte sans soucis.

Voila ne t'en fais pas tu peux repartir.

Puis Harold regarda alors le jeune homme en le devisageant lui et son dragon il compris qu'il devait être un des jeunes viking du coin venant s'entrainer a élever un dragon.

Ne t'en fais pas, je suis Harold, chef de Berk, je ne te veux aucun mal, je vois que tu es un jeune cavaliers avec un cauchemar Monstrueux, je Suis Harold et vous ?


Harold attendit la réponse du jeune hommes avec les bras en forme de croix afin de faire comprendre qu'il ne voulez aucun mal au jeune viking.
Revenir en haut Aller en bas
B.Weiss

B.Weiss


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Rencontre avec le Chef de Berk Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Berk   Rencontre avec le Chef de Berk Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:48

B.Weiss rangea alors sa hache puis il regarda le dragon sur lequel Harold était venue partir.


Ah mais tu es Harold, le chef désolé de t'avoir menacé ainsi !


Puis il se baissa et caressa alors son Dragon.


Je m'appelle B.Weiss et lui c'est DoxDox XIV !
Mais dis moi tu ne devrais pas avoir un furie nocturne avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Rencontre avec le Chef de Berk Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Berk   Rencontre avec le Chef de Berk Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:48

Harold vit que le jeune viking n'avais pas l'air si mauvais finalement, puis vint a question qui fâche en ce moment.
Oui B.Weiss venait de demander à Harold ou se trouvait son furie nocturne, Harold commença à ouvrir la bouche.

Krokmou enfin, mon furie nocturne a disparut !

Harold se mit a regarder le sol et donc le petit cauchemar puis il releva la tête.

On me la enlevé une personne m'a attaqué en traitre et quand je me suis levé, mon dragon n'était plus la, mais je vais tout faire pour le retrouver !


Harold se mit a souffler et c'est alors que son dragon vipère vint a lui, il vit de la fourrure laine banche sur la queue du dragon c'est ainsi qu'il comprit qu'il devait être avec Mildiou.
Revenir en haut Aller en bas
B.Weiss

B.Weiss


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Rencontre avec le Chef de Berk Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Berk   Rencontre avec le Chef de Berk Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:49

B.Weiss vit qu'Harold était prêt a partir il voulu lui demander s'il pouvait l'aider, mais c’était surtout pour induire le chef de Berk dans des endroits seul sans son dragon fetiche et surtout pour en apprendre davantage sur lui.


Harold, je peux...


Soudain un son de corne se fit entendre, cela annonça le concours des jeunes cavaliers avec leur petits dragon, B.Weiss devait y participer et Harold était déçut de ne pouvoirs partir car e n tant que chef il devait assister a cela.


Les deux viking se rendirent alors au lieu du tournois, l’épreuve était de couper du bois avec une hache basique, de faire ce bois avec son petit dragon de courir pour porter des rochers plus loin ainsi que de pêcher.


B.Weiss fit toute les épreuves avec adresses et c'est non sans peine qu'il gagna le tournois et fière de DoxDox XIV.
Il lui donna une truite a manger.Il gagna du coup des épaulette un casque, un bouclier et une hache une belle hache rare que gueuford avait retrouvé en faisant la sieste sur une île isolé en fuyant le pikepoketos il y'a quelques années.
B.Weiss se dit qu'avec une tel hache il pourrait couper la tête de Harold ainsi que du vieux gueulfod qui commencer a lui taper sur les ners , mais cela serais trop rapide et moins drole et dangereux avec les berkiens au alentours alors il fit un sourire normal et dit.


Oh Merci j'en ferais bon usage.


Puis il regarda le chef du villages.


Harold, j'aimerais bien t'aider a retrouver ton furie nocturne en partant avec toi si ça ne te dérange pas et avec toi je pourrais en apprendre davantage sur les dragons !


Puis il fit un clin d oeil a DoxDox XIV.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Rencontre avec le Chef de Berk Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Berk   Rencontre avec le Chef de Berk Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:49

Harold assista a l’épreuve mais son cœur et son esprit était vraiment bien ailleurs du coup c'est à peine s'il remarqua le déroulement du jeu.
Gueulfor lui tapota alors l'épaule, Berk avait un gagnant, ce n’était autre que e jeune viking qu'il venait de rencontrer.
Harold descendit alors avec les lots du vainqueur et les donna alors à B.Weiss.

Voila, une hache wahou mais elle est génial comme hache, ainsi qu'un casque un bouclier et des bottes.


Harold était vraiment étonné qu'une telle hache fut donné au jeune homme mais il repensa rapidement a son ami krokmou qui avait disparu quand soudain le jeune viking lui demanda s'il pouvait l'aider dans sa recherche de dragon et aussi pour entrainer le sien.

Daccord, je voulais partir au plus vite mais du coup il va falloir que je te donne une petite leçon avant.


Harold regarda le jeune dragon puis le viking.

Il va falloir que ton dragon te suive un peu partout et surtout qu'il te retrouve une fois séparé !

Harold dit alors au viking de courir un long moment afin de voir si son dragon le suivait et quelques heures après il attrapa B.Weiss et l'envoya sur une petite île près de berk seul et resta avec lui.

Maintenant attendons voir si DoxDox XIV va te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
B.Weiss

B.Weiss


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Rencontre avec le Chef de Berk Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Berk   Rencontre avec le Chef de Berk Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:50

B.Weiss écouta Harold se dernier lui demanda alors de partir courir sur Berk afin de vérifier si DoxDox XIV e suivait bien.


Mais bien sur qu'il va me suivre !


B.Weiss se mit alors a courir dans Berk a se déplacer dans les plaines et son petit dragons le suivit il revint alors deux heures plus tard toujours suivit pas son dragon il se stoppa alors face a Harold.


Voila je le disais qu'il allait me suivre !

Soudain Harold attrapa B.Weiss et s'envola avec lui sur Flystorm le dragon vipère et ils arrivèrent sur un îlot plus loin.


*Je vais le tuer ou es ce qu'il m'amenne !*


Harold dit que l'on verra alors si son dragon allai venir jusqu'ici, après un moment on le vit venir en volant assez essoufflé.


Le voici enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Rencontre avec le Chef de Berk Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Berk   Rencontre avec le Chef de Berk Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:50

Harold s'installa sur e sol et s'allongea un moment il parla de ses aventures avec son Dragon au jeune Dragonnier, ensemble ils échangèrent d'un peu de tout de leur rencontre avec leur premier dragon ainsi que de la première fois qu'il en ont vu un et l'es avait attaqué.
Gueulfor et ses étonnante méthode d'entrainement furent aussi évoqué dans la discussion c'est alors que le petit DoXDoX XIV arriva essoufflé.

Tu as raison il peux facilement te retrouver nous allons pouvoir y aller alors suis moi !


Harold monta sur Flystorm avec le jeune dragonnier et ensemble et ensemble ils partirent a la recherche de Krokmou.

En avant !
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Chef de Berk Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Berk   Rencontre avec le Chef de Berk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Chef de Berk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemis de Berk
» Tribu de Berk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders of Berk :: The World of Dragons :: Berk :: Reste de l'île-
Sauter vers: