Forum rpg basé sur les films et séries Dragons !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte est celui ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Le contexte est celui ci.   Dim 18 Déc - 20:52

Dragons... mots ▬ dialogue en ...
Titre


Bonjour, ça s'est berk !
Il neige 9 mois par an et il grêle le reste du temps.
La seule bonne chose c'est nos bébête ailleurs ils ont des poneys ou des perroquets,
nous ont à des dragons.

Cela fait maintenant un bon moment que Berk accueille des dragons sur l'île, quasiment tout les habitants possède un dragon comme ami, et divers jeune Dragonnier vienne sur Berk afin d'avoir un dragon comme ami.
Mais Berk n'est pas forcément en paix car d'autre vikings aussi possède des dragons comme Drago qui à déjà affronter Berk et s'est frotter au chef Harold et son dragon Alpha Krokmou.

C'est donc en quittant Berk que Drago décida de former une réelle alliance avec les chasseurs de dragons qu'il connaissait et de ce fait d'étendre son armée et de ce fait quoi de mieux que de s alliées au ennemis de Berk.

En se rendant sur une des îles des chasseurs de dragons qu'il connaissait, il entendit les histoire de Vigo et de son frère ces dernier chassaient des dragons et les revendait, ils avaient même deja fait affaire avec lui, mais quand il les entendit parler d'Harold, son sang devint alors chaud et voulu en savoir plus, Vigo lui parla alors de ses combat face au chevaucheur de Berk, et rappela aussi à Drago qu'il lui en avait déjà parler mais que ce dernier n'y avait pas fait attention car il ne connaissait pas encore la puissance de Berk, pour lui son ennemis de ce moment était encore Valka.

Après toute la nuit a boire ensemble les Viking décidèrent de former une alliance et de trouver d'autre ennemis d'Harold pour être plus puissant et détruire Berk.

En se baladant alors dans les bars des ports du coin ils entendirent de nombreux viking ennemis de Berk, comme Arngrim Dammen du Nord, le Captain Fisk, un ancien pêcheur de Berk ainsi que de la tribu du Nord et de sa sorcière Skuld.
Une véritable alliance venait de naître et ils savaient qu'a leur nouvelle flotte d'autre membres les rejoindraient surtout quand ils apprirent parler de la nouvelle académie de Berk, et qu'elle meilleurs moyen de combattre l’ennemi qu'en les combattant de l'intérieur, c'est pour cela qu'ils envoyèrent divers jeunes apprendre a chevauché des dragons en étant entrainé par Harold.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defenders-of-berk.forumactif.com
 
Le contexte est celui ci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui qui as la plus grosse . . .
» [Lovecraft, H.P] Celui qui chuchotait dans les ténèbres
» Shojo: Celui que j'aime [Clamp]
» [Ollivier, Mikael] Celui qui n'aimait pas lire
» « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders of Berk :: Votre 1ère catégorie :: Contexte et Réglement-
Sauter vers: