Defenders of Berk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur les films et séries Dragons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un étrange Dragonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Un étrange Dragonnier Empty
MessageSujet: Un étrange Dragonnier   Un étrange Dragonnier Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:52

Flystorm survolait diverses îles pendant un long moment puis il se posa enfin sur une petite île au niveau d'une forêt.
Harold descendit alors du dragon avec ces compagnons de routes.

Nous allons nous arrêter ici pour la nuit et chercher Krokmou demain matin.


Harold commença a prendre un longue branche et y accrocha une corde.

B.Weiss, le bois semble humide, je vais aller pécher pour le repas de ce soir, je te laisse t'occuper de ramasser du bois afin de nous réchauffer et de faire un petit camp ou l'on passera la nuit.


Harold se retrouva alors seul près du lac, a forêt était assez sombre il était tard, il regardait autour de lui en essayant de voir Krokmou ce qui le fit revenir au présent c'est quand a corde commença a tirer un poisson venait de mordre a l’appât, il e sortit non difficilement et quand il vit comment le dragon vipère près de lui se mit a japper il lui envoya alors.

Tiens le premier est pour toi !


C'est alors qu'il continua a pêcher jusqu'au retour de B.Weiss.
Revenir en haut Aller en bas
B.Weiss

B.Weiss


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Un étrange Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Dragonnier   Un étrange Dragonnier Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:53

B.Weiss arriva sur l'île avec son petit dragon, puis d'un seul coup on vit que le chef prit des précaution en donnant des ordres, il prit la tache facile celle de pêcher en envoya alors B.Weiss a la recherche de bois pour faire le feu et monter le camp.
B.Weiss n'aimait pas le ton supérieur d'Harold mais il lui fit un hochement de la tête.


Ok, pas de soucis !


B.Weiss partie alors dans les bois avec DoxDox XIV, il sortit alors sa hache et coupa du bois et effectivement le bois était sec comme lui avait indiqué Harold, il en posa alors près de son dragon.


SURCHAUFFE !!!


B.Weiss se mit a crier assez fort sans s'en rendre compte et son petit dragon surchauffa alors et le bois devin rapidement moins sec.


Bon il va nous falloir plus de bois, et dire que ce soir je vais être seul avec Harold je pourrais le tuer facilement mais comme tout le monde sait que nous sommes ensemble cela ne seras pas un bon plans




Puis il tapa du poing dans un arbre.


Pourquoi je n'ai pas vérifié la dernière fois !


Puis après avoir ramassé suffisamment de bois B.Weiss revint lors avec le bois et commença a monter un abri.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Un étrange Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Dragonnier   Un étrange Dragonnier Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:53

Harold avait suffisamment péché pour pouvoir nourrir B.Weiss, Stormfly, DoxDox XIV ainsi que lui même quand il vit son camarade venir avec du bois et faire le feu, il rangea alors sa canne qu'il posa près du lac et alla voir son camarade.

Ah mais je vois que tu as ramené pas mal de bois bravo !


Il aida alors le jeune viking a monter le camp.

J’espère que tu aimes la truite i n'y a quasiment que ça !!


Tout le monde se mit alors a marché puis le soir arriva et tout le monde se coucha quand dans la nuit un gros bruit se fit entendre, Harold se releva et regarda par dessus la montagne il y avait eu un incendie et l'on pu voir une personne vêtue de noir au milieu du feu, Harold se dépêcha alors d'aller voir, il vit l jeune viking réveillé a ses côtes avec le petit dragon.

J'y vais.

En arrivant en haut Harold tira sur le feu afin de l’éteindre il y avait eu un feu avec quelques arbres brulé, mais il trouva un message écrit avec du bois disant " A mort Beurk !"

Harold en parla alors au jeune viking.

Il va falloir faire attention j'ai cru voir une personne de sombre vêtue nous allons monter la garde jusqu’à demain repose toi je prend le premier tour.


La nuit se déroula ainsi jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
B.Weiss

B.Weiss


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Un étrange Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Dragonnier   Un étrange Dragonnier Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:54

B.Weiss mangea le poisson qu'Harold avait pêché, tout comme son petit dragon DoxDox XIV le cauchemar monstrueux.


Oui oui bien sur que j'aime ça, nous les viking nous aimons le poissons !


Le soir arriva et B.Weiss se coucha mais il attendait que le chef de Berk s'endorme et quand se fut le cas il se rendit plus haut dans la foret avec son dragon.


Bon je vais faire un épouvantail avec ma tenue, je pourrais me retrouver facilement la même mais il faut inspirer la crainte !!


B.Weiss fit alors un mannequin de bois en le bourrant de feuilles, puis il commença remplir des flacon assez résistant de feu sur quelques arbres puis il se rendit alors de nouveau sur le camp pour s'endormir.


C'est alors qu'un bruit se fit entendre c’était un des piège mis par B.Weiss pour déclencher le feu.
Harold se leva et commença alors a partir vers le feu. B.Weiss se mit a sourire intérieurement, puis il se mit a rejoindre Harold.


Je peux aider !


DoxDox XIV se mit a tirer comme le faisait le dragon vipère, une fois le feu éteint Harold parla alors du message et de 'homme qu'il avait cru voir.
Les deux se mirent a faire des rondes la nuit, Harold en premier B.Weiss après une fois s’être assurer que le chef dormait il commença a sourire.


* Je vais lui inspirer la crainte !*
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Un étrange Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Dragonnier   Un étrange Dragonnier Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:55

Le matin arriva alors s'était Harold qui avait fini la garde jusqu'au matin, il vit alors B.Weiss se lever.

Bonjour B.Weiss, alors pour ce matin j'ai ramassé des baies pour le petit déjeuner et j'ai trouver quelques fruit, mais aucun animal pour le lait !


Les deux vikings et les dragons se mirent alors à prendre le petit déjeuner et la discutions tourna rapidement auprès de l'ennemi les ayant attaqué dans la nuit sous diverses hypothèse jusqu’à la plus possible émise alors celle que cette homme pouvait être celui ayant capturé Krokmou, cela énerva Harold, il n'avait pas vraiment pu voir son adversaire quand son dragon lui fut enlevé mais cela était vraiment possible il se releva alors d'un coup.

B.Weiss je sais que ça ne va surement servir a rien mais continuons de chercher sur cette île et puis nous retournerons alors à Berk !


C'est alors qu'Harold commença a chercher de son côtes.
Revenir en haut Aller en bas
B.Weiss

B.Weiss


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Un étrange Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Dragonnier   Un étrange Dragonnier Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:55

B.Weiss partit de son côtes et une fois seul s'accroupit afin de parler a son dragon.


Nous avons réussit DoxDox XXVI
Nous avons réussit a inspirer la crainte au chef de Berk !



Puis il se releva et se mit a crier assez fort pour être entendu.


Rien par ici je vais plus loin.


B.Weiss continua alors son chemin avec son dragon et une fois bien plus loin il se mit a repenser au moment ou il avait attraper Krokmou, puis commença a continuer a élaborer son plan pour détruire Berk.

Le temps passa et B.Weiss retourna alors au centre de l'île ou il retrouva Harold afin de quitter cette île vide.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Un étrange Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Dragonnier   Un étrange Dragonnier Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:59

ft. ...

ft. ...

「 Un étrange Dragonnier 」
Harold se retrouva alors seul de son côtes de l'île avec Flystorm il regarda en l'air afin de vérifier chaque arbre et derrière chaque pierre.

Tu dois me trouver idiot Flystorm, je me doute bien qu'il n'est pas la mais je peux négliger aucun détails d'autant plus que nous ne savons rien encore de ce dragonnier qui nous a attaqué hier soir tard.

Soudain Harold entendit la voix de B.Weiss lui disant qu'il allait chercher plus en profondeur.

D’accord je vais faire de même on se retrouve plus tard !


Harold chercha de moins en moins Krokmou se doutant que ce dernier ne devait être la mais ce mit surtout a la recherche d'indice sur ce nouvel ennemis mais en vain malheureusement, et l'heure passa et l'île entière fut exploré, il se rendit alors au lieu de rendez vous et retrouva alors le jeune B.Weiss.

J'ai fais choux blanc et je pense que toi aussi je n'ai rien trouvé non plus sur notre ennemis nous n'avons qu'a retourner sur Berk mais je ne perd pas espoir de retrouver mon dragon !!
Prend soin de DoxDox XIV mon ami !


C'est alors qu'Harold et B.Weiss repartirent ensemble sur Berk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Dragonnier   Un étrange Dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange Dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders of Berk :: The World of Dragons :: Les différentes îles :: Forêt des bois humides-
Sauter vers: