Defenders of Berk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur les films et séries Dragons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sans Krokmou rien ne va

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Sans Krokmou rien ne va Empty
MessageSujet: Sans Krokmou rien ne va   Sans Krokmou rien ne va Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:58

ft. ...

ft. ...

「 Sans krokmou rien ne vas 」


Harold était reparti a la rive des dragons à dos de Thornshade, il avait commencer le dressage de ce dragon il y a peu de temps et avec l'absence de Krokmou il avait du temps pour les autres dragons dont il avait l'occupation, il se rendit alors avec ce dernier dans un coin reculé de l'île pour commencer a l'entrainer.
Il monta sur son dos et pris son envol alors.

C'est bien maintenant descend en piqué vers le bas et au dernier moment tu remonte !


Le dragon exécuta alors l’ordre de son dragonniers qu'il fit avec exploit.

Bravo, c'est très bien maintenant repose nous au sol mon beau.


Soudain un terreur nocturne fit son apparition et étant toujours intimidé par les autres dragon Thornshade partit rapidement et Harold se prit alors une banche et tomba au sol.

Oh non, il faut vraiment qu'il apprenne a vivre avec les autres dragons celui ci !


Harold repensa a Krokmou et a quel point aucun dragon ne serais assez bien pour lui , puis il attrapa le terreur nocturne noir dans ses bras.

Alors tu fais peur au dragon toi ?
Thornshade ou es tu ?


C'est alors qu'il vit qu'il ne voyais plus son dragon près de lui.

Ne me dis pas que j'en ai reperdu un.


Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Sans Krokmou rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Sans Krokmou rien ne va   Sans Krokmou rien ne va Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:55

ft. ...

ft. ...

「 Sans krokmou rien ne vas 」


Pendant qu'Harold parcourait les plaine de la rive du Dragon, Thornshade se sentait triste, il avait l'impression d'être inutile et de servir comme un faire valoir parce que krokmou n'était plus la, il savait qu'Harold avait d'autre dragons, mais des dragons se trouvant déjà sur la rive contrairement a lui et il pensa alors au fait qu'il fallait qu'il soit moins apeurer et inquiet avec les autres dragons...

Au loin Harold pendant sa balade en mode recherche a regarder partout droite gauche en haut vit alors les jumeaux.

Cogne, Krane, avez vous vu Thornshade, il a pris peur et il est parti... Mais vous faites quoi la ?

Il remarqua alors que les deux jumeaux étaient en train d'essayer de lui cacher quelque chose, il compris directement qu'il lui avait voler une tenue de vol.

Mais c'est a moi ça rendez les moi, vous allez les abimer !

Les deux jumeaux lui dirent alors de les attraper et coururent vers la falaise de laquelle ils se jetèrent en riant.

Attention !!!

Les deux jumeaux rigolèrent a pleine dent lui disant qu'ils n'avaient pas vu le dragon puis ils furent a porter de vu.

Mince ils se débrouille bien en plus, mais cela voudrait dire que ce n'est pas la première fois qu'ils font ça !

Puis Harold retourna a la recherche de son dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Sans Krokmou rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Sans Krokmou rien ne va   Sans Krokmou rien ne va Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:19

ft. ...

ft. ...

「 Sans krokmou rien ne vas 」


Thornshade vit des terreur nocturne et s'approcha alors d'eux et commença a s'exprimer avec eux, il commençait a prendre de l'assurance et avait de moins en moins peur en continuant la discutions qu'il venait de commencer quand soudain dans le ciel près d'eux le jeux jumeaux arrivèrent face a eux le dragon Thornshade prit alors peur et fui a nouveau dans les bois tout en se sentant triste de n'avoir a nouveaux pas eu assez confiance en lui.

Sur la rive Harold alla voir un peu tout les habitants pour leur poser encore et encore la même questions.


Excuse moi, t'aurais vu Thornshade ?


Bien sur chacun des habitants de la rive lui dirent que non ou malheureusement non ou encore rien a cirer, oui ça vous l'aurez deviner ça venait de Rustik, Harold retourna alors sur les plaines de la rives et s'allongea dans cette fameuse plaine.


Olalala je suis vraiment mauvais, je sais que Thornshade est craintif mais c'est pour son  bien que je fais tout cela !


Revenir en haut Aller en bas
B.Weiss

B.Weiss


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Sans Krokmou rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Sans Krokmou rien ne va   Sans Krokmou rien ne va Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:35

B.Weiss avait entraîné son dendecie ZoxZox XIV pendant un bon moment afin de voir celui devenir puissant et grand du moins assez pour pouvoir le porter en volant dessus.
Quand il fut adolescent B.Weiss décida de se rendre a la rive, bien sur le petit ZoxZox était encore trop jeune mais pas pour la mise en scène qu'il voulait faire, il décida alors de s'y rendre a dos de son cauchemar monstrueux DoxDox XIV, en y arrivant il décida de changer de tenue afin de devenir le cavalier masqué il dit alors a DoxDox de rester cacher sur l'île pendant qu'il avait besoin de ZoxZox.


DoxDox reste la avec ZoxZox nous allons vite revenir ne t'en fais pas et tiens toi prêt a partir rapidement.


B.Weiss mit alors son casque et monta sur son dendecie et il vit alors Harold seul dans une plaine et il le survola et resta assez près de lui et en étant a porté de vue il lui dit alors.


Alors Harold on a encore perdu un dragon si ça continue ainsi je vais finir par tous te les prendre !


Puis d'un seul coup il partit, il savait que Harold ne pouvais pas le suivre directement en étant a pied, il rejoignit alors son cauchemar monstrueux, il retira ses vêtement et chevaucha DoxDox .


ZoxZox, pars je te retrouverais fais divers tour de piste avant de revenir a notre point de départ.


Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

Sans Krokmou rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Sans Krokmou rien ne va   Sans Krokmou rien ne va Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:40

ft. ...

ft. ...

「 Sans krokmou rien ne vas 」


Le cavalier masqué était partit en laissant dans le doute Harold, ce dernier ne se doutait pas qu'il n’était autre que B.Weiss une des jeune recru arriver a Berk afin de devenir chevaucheur de dragon.
Mais ce qui a mis Harold en doute c'est la phrase qu'il avait entendu le je vais finir par tous te les prendre ce qui voulait dire que c’était lui qui avait Krokmou et peut etre aussi Thornshade.

Comment, comment j'ai pu laisser faire ça ce type est arriver dans les parages il y'a peu de temps et déjà deux de mes dragon ont disparut a moi le chef des chevaucheur alors si ça se trouve bien d'autre ont disparut.

Soudain Thornshade apparut sortant de la forêt et vint vers Harold qui lui tapota la tête en étant heureux de le revoir

Oh Thornshade tu vas bien, je suis vraiment désolé que tu te sois sauvé, je ne voulais pas te faire du al juste que tu prenne de l'assurance !


Le dragon lui lécha le visage comme pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas, Harold le comprit alors, il était heureux de comprendre aussi que le cavalier masqué n'avais pas enlevé Thornshade, mais et Krokmou ? Il devait vraiment continuer de le chercher afin de le trouver car plus qu'un dragon Krokmou était son ami, son meilleur ami

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Krokmou rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Sans Krokmou rien ne va   Sans Krokmou rien ne va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Krokmou rien ne va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders of Berk :: The World of Dragons :: La rive des Dragons :: L'île-
Sauter vers: