Defenders of Berk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur les films et séries Dragons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la vérité dévoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

la vérité dévoilé Empty
MessageSujet: la vérité dévoilé   la vérité dévoilé Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:59

ft. ...

ft. ...

「 Sans krokmou rien ne vas 」


Harold venait d'arriver sur une île, ce dernier avait reçut un message du cavalier masqué lui disant que son cher Krokmou se trouvait ici, du coup Harold était venue a dos de SKyfire le dragon typhonmerang qu'il a entrainé, et une fois sur l"île ce dernier ce mit a faire des feau d artifice afin de montrer son attention.

Bon avec ça notre ennemis doit bien savoir qu'on est la !


Harold commença a marcher sur l'île suivit de son dragon tout en regardant partout s'il ne voyais pas son ami Krokmou.

Krokmou je suis la fait un signe si tu es la. J ai vraiment besoin de te retrouver... Tu me manques.


C'est alors que l’ennemie d'harold fit son apparition devant lui.

Toi, rend moi mon dragon !


Revenir en haut Aller en bas
B.Weiss

B.Weiss


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

la vérité dévoilé Empty
MessageSujet: Re: la vérité dévoilé   la vérité dévoilé Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:12

B.Weiss arriva sur l'île au secousse sismique sur cette ile il avait enfermé Krokmou il y a un moment de cela. Il vit des feu d(artifice et commença a se rendre vers le lieu en question la il apperçut Harold, il posa alors Loxlox son aile de la mort sur lui afin de se rendre invisible, mais le dragon était encore petit.

Harold je suis la !

Il se trouva alors devant Harold et fit en sorte que son dragon se retire.

Tu te souviens de moi mais sache que nous nous connaissons depuis un moment.


C'est alors que Zoxzox XIV son dendecie appartut mais aussi Doxdox son cauchemard monstrueux reçut par Berk.

Tu reconnait Doxdox non ?


La il retira son masque et l'on vit son visage.

Oui c'est moi B.weiss, et comme tu le vois j'ai deja trois dragons en ma posession et je dois te remercier pour tout ce que tu ma appris.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Admin
Harold


Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 35

la vérité dévoilé Empty
MessageSujet: Re: la vérité dévoilé   la vérité dévoilé Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:32

ft. ...

ft. ...

「 la vérité dévoilé 」


Harold était stupéfait, l’ennemi qui lui avait volé son dragon et qu'il tenter d'affronter depuis un moment n'était autre qu'un jeune dragonnier qu'il avait lui même entrainé avec GueulFort.

Non, je ne peux y croire ça ne peux être toi, B. Weis !


Harold avait appris ce qu'il savait des dragons a son ennemi et ce dernier c'était servit de cela pour le vaincre et lui prendre son Dragon.
C'est d'ailleurs a ce moment la que Krokmou poussa un énotme cris.

Krokmou tu es la ?


Harold courut dans la direction du cris et l'on pu y voir Krokmou enchain& il venait d'arracher son harnais qu'il avait sur le visage, il décida alors de le liberer.
Face a lui se trouvait B.Weiss et ses trois dragons, Harold en avait deux, deux dragons adulte, ceux de son adversaire était jeune il pourrait les vaincre mais son adversaire les avait surement entrainer pour en faire des tueurs.

Que veux tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité dévoilé Empty
MessageSujet: Re: la vérité dévoilé   la vérité dévoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders of Berk :: The World of Dragons :: Les différentes îles :: Île au Grottes Sismique-
Sauter vers: